Développer vos compétences en langues grâce à l’e-formation

L’université propose aux étudiants et aux personnels un accès gratuit à la plateforme 7Speaking. Quel que soit votre niveau, saisissez l’opportunité d’apprendre ou d’améliorer votre maîtrise de l’anglais, de l’allemand, de l’espagnol, de l’italien et du français langue étrangère.

Connectez vous à l’e-formation à partir de votre page d’accueil ENT. Cliquez sur AMUlangues. Différentes activités, adaptées à votre niveau et à vos centres d’intérêt, vous seront proposées. Suivez en temps réel votre progression générale et vos progrès en vocabulaire, en grammaire, en compréhension écrite et en compréhension orale. Communiquez par chat ou par conversation orale avec des membres de la communauté d’AMU.